Err

LOCALISEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ
Note de l'article
4.2
30
10
5 / 5
Couleur : Or jaune
Devons encore l'expérimenter.
COLETTE R. le 6/2/2020 à 11h56
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 6/2/2020 à 12h27
4 / 5
Couleur : argent
Très bon produit. Cependant, le malade peut confondre les touches pour appeler ou répondre à la personne qui essaie de le joindre.
Nadine L. le 29/12/2019 à 16h00
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
.
wonlex.fr le 30/12/2019 à 11h13
5 / 5
Couleur : Noir
Je tiens à modifier mes propos quant à mon achat. En effet, Wonlex m'a contactée plusieurs fois et le délai de livraison ne leur est pas imputable. Je tiens à noter le suivi de cette entreprise pour satisfaire au mieux leurs clients Christiane VOIDEY.
Christiane v. le 8/10/2019 à 11h07
Nous vous remercions.
wonlex.fr le 11/10/2019 à 20h45
5 / 5
Couleur : argent
Ras.
Jean-luc H. le 5/8/2019 à 17h19
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 5/8/2019 à 17h22
4 / 5
Couleur : argent
Mise en marche facile, le mode d'emploi est très clair et précis. La montre est à 10% de charge après 1 jour d'utilisation. J'ai pourtant bien respecté le mode "normal" pour le tracking. Des publicités viennent encombrer l'application, il faut payer pour supprimer celles-ci.
Alain f. le 24/4/2019 à 17h44
C'est normal, le premier jour vous faites le paramétrage, et les 2 ou 3 jours suivants vous testez intensément la montre ce qui consomme plus que la normale. Une fois cette période passée, vous retrouverez une autonomie normale.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/4/2019 à 18h33
5 / 5
Couleur : argent
Très bonne montre,très facile a utilisé .
C ONSTANT C. le 5/11/2018 à 16h44
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 5/11/2018 à 17h25
2 / 5
Couleur : Noir
La montre se décharge en une nuit. donc toutes les nuits il faut la recharger. donc la surveillance de l'adulte dépendant devient difficile la nuit.
Muriel D. le 31/8/2018 à 12h16
Comme nous vous l'avons indiqué, il faut vous mettre en mode de suivi "normal" pour avoir une meilleure autonomie. Ne vous inquiétez pas, nous allons le faire pour vous.
wonlex.fr le 3/9/2018 à 13h42
4 / 5
Couleur : argent
Montre bien reçue rapidement, forme et volume bons. chargement de la puce dont le code pin est désactivé délicate,mais le reste est simple quand quand on suit la notice. difficulté: la position de la montre est repérée avec une erreur de 200 m , alors que mon telephone est repéré au bon endroit? est ce un problème de réglage ou un défaut de la montre .( cette erreur de localisation est gênante en ville avec plusieurs rues à explorer ° pour le reste trop tôt pour me prononcr.
Claude Cuvelier C. le 21/4/2018 à 19h01
Nous vous remercions pour votre achat.
Le positionnement GPS est précis à 10m en zone dégagée et 20 à 30m en ville.
Si vous avez une précision à 200m c'est que vous n'êtes pas en mode GPS.
Veuillez vérifier le paramétrage de votre application comme indiqué page 9 de la notice. Si vous ne parvenez pas améliorer le positionnement, contactez-nous au 09.73.73.96.18 et nous le ferons ensemble.
Nous sommes heureux de vous avoir néanmoins donné satisfaction.
wonlex.fr le 22/4/2018 à 07h05
4 / 5
Couleur : argent
Montre qui fait le travail indiqué. Avertissement quand la personne enlève la montre. Possibilité d'appeler la montre et d'entendre ce qui ce passe autour. Répérage du traceur sur carte. Appel SOS possible. Précision GPS correct (moins précis en intérieur mais c'est normal) Faire attention lors du réglage de bien envoyer les ordres de réglages par SMS en respectant ce qui est indiqué sur la notice (sans majuscule). Le MCC et MNC sont trouvables sur internet assez facilement. Ok avec Sosh.
Franck b. le 18/6/2017 à 19h24
Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos besoins.
wonlex.fr le 18/6/2017 à 23h22