Err

LOCALISEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ
Note de l'article
4.3
5 / 5
Couleur : Blanc
La montre est légère et ma fille la trouve très jolie. Paramétrage bien expliqué avec la notice reçu en Français. Juste un petit problème concernant le son de la sonnerie de la montre. On aimerait que le son soit moins fort (Est-ce possible de baisser le son?) Connection avec notre smatphone impécable! Nous allons tester le fonctionnement la semaine prochaine. .
NADINE S. le 7/9/2019 à 23h24
Sur le modèle que vous avez choisi, il n'est malheureusement pas possible de régler le volume.
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 8/9/2019 à 00h39
5 / 5
Couleur : Blanc
Produit correspondant a notre choix ! Pour l'utilisation de celle-ci , a voir dans le temps !... Les agrafes qui tiennent le bracelet ,au boitier , me semble fragiles !!!
Gilles michelet. le 14/8/2019 à 17h24
Nous vous remercions pour votre achat.
Vous verrez à l'usage que les boucles en aciers sont très solides.
wonlex.fr le 14/8/2019 à 12h11
4 / 5
Couleur : bleu foncé
Très bon produit mais la notice n'es pas très. Bien expliqué.
Sylvie K. le 15/7/2019 à 12h31
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Merci de nous indiquer le point qui vous a posé problème pour que nous améliorions nos notices.
wonlex.fr le 15/7/2019 à 14h15
5 / 5
Couleur : Orange
Tout à fait conforme à nos attentes.
Christine N. le 29/6/2019 à 06h56
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 29/6/2019 à 11h49
1 / 5
Couleur : bleue
J'avais commandé une montre bleue j'ai reçue une montre noire. mon fils est très très déçu.
Assia e. le 21/6/2019 à 23h19
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de couleur qui est entièrement de notre faute. Nous vous avons proposé un échange totalement à nos frais, mais finalement votre fils a préféré garder la noire.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous ait donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/6/2019 à 12h29
5 / 5
Couleur : bleue
Géniale. Enfin nous sommes des parents rassuré. Super qualité et facile d'utilisation autant pour les enfants que pour les parents. .
Estelle s. le 19/6/2019 à 15h48
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 19/6/2019 à 15h53
4 / 5
Couleur : Orange
La geolocalisation arive parfois avec un de retard sinon fonctionne bien mon fils en est content car il peut etre plus autonome.
Faure l. le 16/4/2019 à 12h59
Lorsque vous demandez la mise à jour de la position, cela prend 30 à 45 sec, selon la rapidité du réseau à l'endroit où se trouve la montre.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 16/4/2019 à 13h13
3 / 5
Couleur : Noir
Bon produit.
FONTAINE A. le 28/3/2019 à 14h23
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 29/3/2019 à 11h22
3 / 5
Couleur : Rose
Montre très jolie et facile à connecter. Cependant pour désactivé le code pin de la SIM cela est un peu plus compliqué. Les téléphones nouvelle génération utilisent des nano SIM et non des micro SIM. Du coup il a été un peu compliqué de trouvé un téléphone adéquate mais le problème est résolu. J’ai hâte de la montrer à ma fille pour qu’elle l’utilise.
Jessica M. le 17/2/2019 à 22h10
Seuls les Iphones et les derniers Samsung utilisent des nano-Sim. Les autres smartphones sont en micro-SIM. Il vous suffit d'utiliser votre smartphone précédent pour réaliser l'opération.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vos donne satisfaction.
wonlex.fr le 18/2/2019 à 11h12
5 / 5
Couleur : bleu foncé
Montre offerte en cadeau de nouvel an : mise en œuvre sans difficulté, mais attente nécessaire pour juger de la qualité du produit.
Jean Claude R. le 8/1/2019 à 09h39
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 8/1/2019 à 14h53
4 / 5
Couleur : Orange
Très belle montre, dommage qu'elle n'utilise que la 2G car la localisation serait plus réactive avec la 3 ou 4G, mais un super rapport qualité prix. Je recommande.
Jerome H. le 6/1/2019 à 03h01
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous utilisons le réseau 2G (Edge, GPRS...) car cela assure une meilleure couverture géographique et fonctionne en zone rurale même lorsqu'il n'y a pas de réseau 3G ou 4G. Ce réseau étant plus lent, la géolocalisation prend 10 à 20 secondes de plus.
wonlex.fr le 6/1/2019 à 13h46
4 / 5
Couleur : Orange
Très bien mais quelques messages vocaux arrivés avec 20min de retard (réseau??) et écran fissuré après 1 semaine... donc fragile. Ma fille n’est pourtant pas cassé cou. Appli peut mieux faire. Globalement remplit son rôle, très rassurant!
Anne-Laure S. le 13/9/2018 à 07h35
Si vous avez eu un souci de réseau, cela peut effectivement expliquer le retard. Nous sommes désolé pour l'incident, ce modèle est pourtant très robuste. Nos enfants ont souvent une vie plus mouvementée qu'on ne le pense.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 13/9/2018 à 11h51
4 / 5
Couleur : bleu foncé
Amélioration réseau et manuel d'utilisation souhaitable.
Minerve M. le 11/9/2018 à 19h26
Les réseaux des opérateurs téléphoniques, ne sont malheureusement pas de notre ressort. La notice est jointe dans votre colis.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/9/2018 à 15h29
4 / 5
Couleur : Rose
Conforme aux attentes. Livraison colissimo un peu lente quand on est habitué au prime de certains sites en ligne. La notice explique l’essentiel... sans plus .
Christophe C. le 6/9/2018 à 17h01
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 6/9/2018 à 17h18
5 / 5
Couleur : bleu foncé
Super montre mon fils est rassuré et nous aussi Seul bémol le gps n'est pas très reactif.
Patricia M. le 6/9/2018 à 09h14
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
C'est le temps nécessaire pour que la montre capte les satellites GPS lorsque vous demandez la position et qu'il vous l'envoie par le réseau 2G qui a une excellente couverture géographique mais est un peu lent. Cela peut prendre jusqu'à 30 secondes.
wonlex.fr le 6/9/2018 à 16h17
5 / 5
Couleur : Rose
Super produit avec tour de coup plus pratique pour ma fille de garder sa montre toujours avec elle, au bras sa la gène parfois . idéal pour rester en contact avec elle est s'envoyer des petits messages quand elle est avec son père.
Estelle g. le 28/7/2018 à 09h56
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 28/7/2018 à 14h04
5 / 5
Couleur : Rose
CONTENTE DU PRODUIT.
OISB. le 11/7/2018 à 09h33
Nous vous remercions pour votre achat.
wonlex.fr le 11/7/2018 à 14h27
5 / 5
Couleur : Blanc
Ecran tactile fonctionne super bien, le menu est facile à utiliser et les couleurs sont top ! Messages vocaux géniales ! Les appels fonctionnent bien. Nous sommes ravis et ma fille heureuse comme tout ! Suggestion, peut-être au lieu du singe (qui fait très infantile pour une jeune fille de 9 ans, d'après ma fille) un soleil, une fleur ou une autre image plus neutre en âge. Fleur de vie, par exemple.
Gabriela Leuteritz. le 1/6/2018 à 16h05
Nous vous remercions beaucoup pour votre achat et votre avis et sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 1/6/2018 à 16h08
5 / 5
Couleur : Orange
Bon produit.
MURIEL C. le 24/5/2018 à 18h16
Merci pour votre achat.
wonlex.fr le 24/5/2018 à 18h50
4 / 5
Couleur : Rose
Montre satisfaisant.
David l. le 22/5/2018 à 21h48
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 22/5/2018 à 23h33
5 / 5
Couleur : Noir
19.
Celine f. le 22/4/2018 à 10h17
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 22/4/2018 à 10h54
4 / 5
Couleur : Noir
Ne fonctionne plus après 4 h de mise en service Service client sollicité par mail (injoignable par téléphone) Appel d'un technicien qui a réinitialisé la montre à distance puis m'a rappelé pour confirmer le bon fonctionnement. Service client pro.
Adrien B. le 22/3/2018 à 21h50
Nous sommes là pour vous apporter le support nécessaire. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 23/3/2018 à 07h06
5 / 5
Couleur : bleu foncé
Très contente de mon achat. Finalement simple à mettre en route. Fonctionne super bien.
Justine S. le 24/2/2018 à 18h24
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/2/2018 à 18h26
4 / 5
Couleur : bleue
Très belle monte, vraiment pratique.
Mickael G. le 11/12/2017 à 09h14
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 29/11/2017 à 16h10
5 / 5
Couleur : Rose
Ras.
DOMINIQUE H. le 11/11/2017 à 10h16
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits.
wonlex.fr le 11/11/2017 à 12h07
5 / 5
Couleur : bleu foncé
Montre facile d'utilisation et sécuritaire pour un enfant.
CHRISTIAN G. le 8/8/2017 à 11h29
Nous sommes heureux que nos produits répondent entièrement à vos attentes.
wonlex.fr le 8/8/2017 à 13h04