Err

LOCALISEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ
Note de l'article
4.3
20
10
4 / 5
Couleur : Noir
Pas facile de la mettre en état de marche, j'ai dû me faire aider.
Michel M. le 6/3/2021 à 16h46
Nous vous remercions pour votre achat. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de support pour les paramétrages.
wonlex.fr le 6/3/2021 à 22h32
5 / 5
Couleur : bleue
Parfait !
Pascal M. le 31/8/2019 à 09h48
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 31/8/2019 à 12h56
4 / 5
Couleur : Noir
Bon produit . il faut quelque connaissance pour la mise en marche . Pare contre ,le bracelet pas suffisamment sécurisé pour personne Alzheimer .
Jean J. le 21/8/2019 à 10h51
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 21/8/2019 à 12h02
4 / 5
Couleur : Noir
Bon matériel, pratique et assez fiable. Un peu trop d'alertes intempestives surtout à l'intérieur d'un bâtiment. La documentation fournie avec est vraiment nulle. Il faut se la réécrire. Deux applications existent pour gérer mais les textes traduits du chinois en français parfois ne veulent rien dire. Les bulles d'alerte de sortie de zone où de perte de signal sont les mêmes. Alors ? Sortie de zône ou pas ? Bref c'est pas "fini" Peaufinez, messieurs, je peux vous aider si vous me contactez.
Claude J. le 1/8/2019 à 13h48
Nous sommes heureux que le produit vous donne satisfaction. Comme nous vous l'avons indiqué, augmentez légèrement le diamètre de votre zone de sécurité pour éviter les alertes intempestives lorsque la personne se déplace dans le bâtiment.
Pour le reste nous remercions pour votre proposition.
wonlex.fr le 1/8/2019 à 14h36
4 / 5
Couleur : Noir
3.50 / 5 Pas de stock lors de ma commande donc délai de livraison 1semaine. Batterie de la montre nécessite une charge journalière. C'est dommage j’aurais préféré une autonomie un peu plus longue. Sinon paramétrage simple, et utilisation pour personne âgée accessible. 'Prise en main' rapide.
G. le 28/3/2019 à 08h35
En effet, nous avons eu une rupture de quelques jours dans la couleur que vous vouliez, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vérifiez que le mode de l'historique et bien en mode "normal".
Nous sommes heureux que le produit vous donne satisfaction.
wonlex.fr le 29/3/2019 à 11h21
4 / 5
Couleur : Noir
Un peu compliqué pour la mise en route , faut prendre son temps pour ma mère , mais pas encore mise car il me manquait le bracelet , dont je suis relativement déçue, je pense qu'elle aura vite fait de le couper ou de l'ouvrir malgré le système de sécurité, que même un enfant de 5 ans saurait utilisé.
Veronique s. le 23/3/2019 à 14h10
Concernant le bracelet, il est clairement indiqué que ce n'est pas un bracelet des sécurité qui ferme à clé, car non autorisé à la vente en France. Il s'agit d'un bracelet de sureté dont le système est clairement décrit.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous ait donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/3/2019 à 22h51
3 / 5
Couleur : Noir
Bracelet très difficile à ajuster et trop rigide. 2 semaines pour me livrer.
Abderrahmane Farid A. le 9/1/2019 à 19h20
Nous devons proposer un bracelet qui s'ajuste à toutes les tailles de poignet, pour cela il suffit de déplacer les "pompes ressort" le long du bracelet. Le bracelet est en silicone, donc souple???
Vous avez choisi la livraison en point relais et passé votre commande un vendredi. Compte tenu des WE, votre colis était disponible au point relais avec 4 jours de retard, ce qui est dû aux perturbations engendrées par les "gilets jaunes" qui bloquaient les centres logistiques. Nous en sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Nous restons à votre disposition et sommes heureux que le produit, en lui-même, vous ait donné satisfaction.
wonlex.fr le 9/1/2019 à 12h19
5 / 5
Couleur : Noir
Système très efficace. Simple à utiliser.
Véronique L. le 7/11/2018 à 12h31
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 7/11/2018 à 13h09
5 / 5
Couleur : Noir
Très bien et surtout fonctionne parfaitement.
STEPHANE H. le 31/8/2018 à 09h17
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 1/9/2018 à 11h15
5 / 5
Couleur : Noir
C,est ce qu'il fallait pour mon beau père et en plus elle est jolie..merci.
Charles m. le 16/8/2018 à 16h19
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 17/8/2018 à 14h59
4 / 5
Couleur : Noir
Bjr, Le code Pin a été désactivé et inséré, l'application a été téléchargées et maintenant je suis bloqué. Un mail et des appels ont été passés. J'attends le rappel pour m'aider dans les étapes. La montre est pour mon père atteints de séquelles de trauma crânien (perte de connaissance -égarement...) La note est toute relative car j'attends le rappel pour le paramétrage. Cordialement.
Jean-Pierre V. le 16/3/2018 à 13h44
Nous vous remercions pour votre achat et nous vous contactons immédiatement pour vous apporter le support dont vous avez besoin.
wonlex.fr le 18/3/2018 à 17h21
4 / 5
Couleur : bleue
Montre parfaite localisation en extérieur, batterie trop vite déchargé, à recharger chaque jour au moins.
Claudine T. le 26/8/2017 à 10h55
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Rappelez-vous que vous avez demandé à ce que nous paramétrions votre montre en "mode suivi" pour l'historique. Ce n'est pas le mode que nous conseillons car il n'apporte pas grand chose en terme de suivi, mais il consomme beaucoup plus de batterie et de data sur votre forfait.
Si vous désirez une autonomie améliorée, repassez en mode "normal". C'est le mode que nous préconisons.
wonlex.fr le 26/8/2017 à 11h12
4 / 5
Couleur : bleue
Localisation rapide et précise à l'extérieur, un peu moins à l'intérieur mais assez proche quand-même.
Dominique M. le 21/8/2017 à 22h16
En effet, à l'intérieur de certains bâtiments aux murs épais, le signal satellite GPS passe un peu moins bien.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 21/8/2017 à 23h55
5 / 5
Couleur : Jaune
Très contente de mon achat. Je suis rassurée de savoir que je peut retrouver ma mère à tout moment. Je suis impressionnée par la précision. Excellent rapport qualité/prix.
Marie_Jeanne L. le 29/5/2017 à 12h39
Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes.
wonlex.fr le 29/5/2017 à 23h40