Avis clients
Couleur : Noir
Très belle montre. Ca marche du tonnerre. Je vais en acheter une autre pour mon petit fils.
Alexandre S.
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
www.wonlex.fr
Couleur : Or jaune
Beaucoup de bug pour le moment même après avoir suivi les conseils du sav d’éteindre et rallumer la montre je vais les te contacter.
Charlotte D S.
Bonsoir,
Nous allons vous rappeler demain pour vérifier vos paramétrages.
www.wonlex.fr
Couleur : Noir
Difficile à programmer - explications sur la notice pas assez claires - zone de sécurité trop large quand on est entouré de forets et étangs.
Jpierre C.
Nous vous remercions pour votre achat. Pour le paramétrage, il faut suivre pas à pas la notice d'utilisation, mais nous allons vous contacter pour vous apporter le support nécessaire.
La zone de sécurité ne peut pas être réduite en dessous de 200m de diamètre (100m de rayon) car compte tenu de la précision du positionnement, (10 à 50m pour le système GPS) vous pourriez avoir de nombreuses fausses alertes.
Nous sommes heureux que le produit vous donne néanmoins satisfaction.
www.wonlex.fr
Couleur : Noir
Documentation à revoir : une page à l'endroit une à l'envers.
document très sommaire manque de précisions.
Romuald R.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur dans la notice.
www.wonlex.fr
Montre pas adaptés aux personnes âges:
- écran trop petit pour voir l'heure
Ce n'est pas une montre balise GPS "ADULTE" mais montre pour enfants comme mentionné sur l'emballage dès réception.
Sofia d.
Il s'agit d'une erreur de notre part lors de l'envoi du colis. Nous vous présentons nos excuses et vous envoyons le produit commandé.
Nous sommes heureux que le fonctionnement du produit en lui-même vous donne satisfaction.
www.wonlex.fr
Top pour les personnes ayant la maladie d'alzheimer. Celle ci leurs permet de pouvoir se promener librement. Pensez à commander le bracelet avec sécurité .
Marielle P.
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
www.wonlex.fr
Montre extra pour des balades seul.
Ingrid F.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
.
www.wonlex.fr
Correct au descriptif.
Ismael C.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
www.wonlex.fr
Neant.
Pascal F.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
www.wonlex.fr
Se déconnecte à chaque instant !! Et pas de service clients pour vous aider.
Alix k.
Pour préserver la batterie, la montre ne reste pas connectée au serveur en permanence. Elle se connecte pour envoyer sa position au serveur à intervalle régulier, selon la fréquence que vous avez vous-même définie dans l'application et chaque fois que la personne se déplace. Elle le fait aussi à chaque fois que vous demandez un positionnement en temps réel.
Comme indiqué clairement sur notre site, le service client vous répond du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Nous ne sommes pas en ligne en dehors de ces horaires, le WE et les jours fériés, mais nous mettons tout en oeuvre pour vous rappeler au plus tôt, si vous nous avez laissé un message avec vos coordonnées.
www.wonlex.fr